Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Là où je vends....
4 juillet 2011

Par ici Messieurs Dames!

Bonjour bonjour!

Me voici donc avec une nouvelle casquette, celle de vendeuse, qui râcle les fonds de tiroir,qui trie, qui réflèchit qui médite et édite les prix................alors bonne visite M'ssieurs Dames, et à la bonne vôtre!!!

Pour une première sélection, la vendeuse est allée au plus simple, et a choisi les livres à coudre:

*Ce livre A vous en coûtera 20 euros avec les frais de port Mesdames:

039

Les photos du contenu, c'est par ici.

*Pour le livre B, il vous en coûtera 26 euros FDPC:

040

Et pour le contenu, c'est par ici.

 

"30 vêtements & accessoires pour les petites filles" est au prix de 14 euros FDPC:

042

" de filles en aiguilles" vous en coûtera 15 euros FDPC:

043

Ces trois livres vous seront vendues ENSEMBLE au prix de 15 euros le tout FDPC:

044

041

045

 

Quant à "Le boutis fantaisie", il vous sera céder pour 12 euros FDPC:

046

Vous désirez autre chose? Alors ce sera pour plus tard, car il faut débarsser l'embarassant des fois dans une maison Ma Brave Dame.................................

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah les féloches mon bijou...mais dis mon bijou en ambre pourquoi que tu ne crées pas ta petite boutique sur A Little Market (http://www.alittlemarket.com/) ou sur Etsy (http://www.etsy.com/)???<br /> Et que tu ne vends pas tes livres sur Ebay?
Là où je vends....
Publicité
Publicité